17 juin 2010

Fuck you EESI !

Vous allez me dire que je suis jamais contente, mais c'est quand même agaçant d'entendre dire que je suis toujours un pauvre merde avec deux mains gauches, alors que je me suis pas mal arraché le cul cette année pour trouver un nouveau style et expérimenter plein de trucs. Bref, c'est peut être pas plus mal que je me casse l'année prochaine, j'me serais surement bien rétamée la gueule en deuxième année...
Posté par Framboizerotik à 15:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juin 2010

Lâche tes comms !

Et encore, j'ai pas mis les "j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait acheter des castagnettes à Ajacio y à 8 ans, c'était pas toi par hasard ?" ou bien "C'est nul ici, t'es pas punk, j'me tire", genre un mec en moins ça va être la cata... Bref, ça m'a aussi étonnée que certains tentent encore la provoc' avec Laurel.Mais encore une fois, c'est pas mes oignons !
Posté par Framboizerotik à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juin 2010

La malédiction du labo photo

Posté par Framboizerotik à 10:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2010

Passer le mur du breuuuuuh !

Mais vous me demanderez "Comment diable as tu pu chanter du death metal avec la playlist de singstar ?" Eh bien c'est très simple, il vous suffit de prendre du Willy Denzey et de brailler dessus, c'est bien moins désagréable que la chanson originale.Et désolée pour la quatrième image dégueu, c'était déjà mal partie et j'ai pas réussi à rattraper le coup (quoi ? la recommencer complétement ? et pis quoi encore !?)
Posté par Framboizerotik à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2010

L'antiquaire qui rêvait d'être camionneuse.

Cliquez sur les images pour voir plus grand. Voilà le début d'une histoire d'une dizaine de pages que j'aimerais terminer pour le bilans (la semaine prochaine, argl !). Ces premières pages sont les moins dégueulasses c'est pour ça que je les montre, mais y a encore du boulot. Je posterai la suite quand j'aurais fini. Pour info, c'est une histoire imaginée à partir de trois mots pioché au hasard : "magasin d'antiquité", "camionneuse" et le "rouge et le noir".
Posté par Framboizerotik à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juin 2010

So manly !

Posté par Framboizerotik à 17:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 mai 2010

Framboiz' is not a yaoiste !

Et j'en profite pour vous parler de Hanna is not a boy's name , un webcomic vachement super cool avec des vampires, des zombies et des docteurs à l'air louche. Garance (alias Oxytreza) en est fan, alors je lui ai fait un yaoi...je l'ai bien regretté... Voici sa réponse, en bonus !
Posté par Framboizerotik à 13:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2010

The ring

Cliquez sur l'image pour voir plus grand.Voici une Bande Dessinée pour le Fanzine des premières années des Beaux arts d'Angoulême, le thème du premier numero étant "le cercle". Oui, je sais, j'ai pas chercher longtemps !
Posté par Framboizerotik à 02:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mai 2010

Croquis de nu

Je fais pas que des BD moches, je fais aussi des gens tout nus ! D'après modèle vivant, dessins à l'aquarelle, au crayon de papier, au stylo, à l'encre de chine... C'est cadré comme un cochon, je sais, mais c'est parce que c'est dessiné sur du A3 et que j'ai qu'un scanner A4 et que j'avais la flemme de retoucher.
Posté par Framboizerotik à 17:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mai 2010

Le projet Okinawa expliqué vite fait parce qu'y en a marre !

Bon... J'ai un passage à vide... j'arrive plus à dessiner... J'arrive encore à faire des gribouillis sur des coins de feuilles mais ça va pas plus loin. Tout ça pour dire que je préfère expliquer mon projet de voyage à Okinawa par écrit, ça ira bien plus vite et ça m'évitera moult crise de nerfs. Donc ceux qui s'en foutent, vous pouvez dégager, les autres, c'est gentil de rester, moi aussi j'vous aime.Pour commencer, résumons la situation. Mike (mon cher et tendre), pratique le karate avec assiduité depuis plus de 10 ans. Il y a 4... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 22:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]