Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
6 avril 2009

Chevaliers Vampires

vampirefille

vampiremec

Des vampires inspirés de la bd Requiem par Ledroit et Mills. Crayon de papier pour le premier, encre pour le second. Je suis consciente qu'il y a beaucoup de progrés à faire surtout pour le deuxième, mais je précise que je m'embarque rarement dans ce genre de dessin très compliqué avec un medium que je ne maitrise pas tout à fait, ça s'appelle un entrainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis, ils sont hash mieux en vrai.<br /> Mais c'est connu, les scaners c'est de la *****<br /> C'est des bons dessins, c'est cool que tu les mettes ici ^^
S
Moi j'adore les reflets sur les gargouilles et les pecs du monsieur :D
F
Nan pas trop chargé, juste que j'ai foiré les avant bras et que le rouge rend très mal au scanner...Sur l'original ça choque moi, mais j'ose pas essayé de le rattraper, trop peur d'empirer les choses.
H
c'est assez classe :d j'aime bien, un peu moin le deuxième peut etre .. trop charger en rouge :s
Publicité