Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
27 février 2009

Wasting my time

Wasting_my_time_

Si vous voulez voir la bd en question, cliquez ici
et ignorer les petites conversations, c'est un forum, je le rappelle. Par contre, je tiens à vous prévenir, c'est de la 100% private joke alors à moins que vous ayez parcouru l'intégralité du forum, vous ne comprendrez surement rien. Attention bis, trois jours pour quatre pages merdiques, je sais que c'est beaucoup mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Je l'ai fait en papotant sur msn, jouant au solitaire, et bouffant du chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre conscience est parfois trop cruelle et cette andouille se manifeste toujours trop tard, à moins qu'elle soit pas assez costaud pour prendre le dessus sur nos envies primaires de dessin...-_-
F
C'est pas vraiment une réunion de famille,c 'est plus une grosse fête avec location d'une salle, un groupe de rock, un buffet et des fûts de bière. Je pense que mon pôpa veut pouvoir dire qu'il a fait une dernière fête de djeune avant de devenir officiellement vieux. Et c'est pas tout les jour qu'on peut se prendre une cuite payées par ses vieux ! <br /> <br /> Plus sérieusement, je ne sais pas si je me sens prête pour tenter ce genre de truc, j'aurais trop peur d'être déçue de ma propre prestation, peut être quand j'aurais plus d'expérience, qui sait...
S
Nanananan! Une BD ça se fait aussi discrètement sous la table pendant que papi-mamie te demande comment ça se passe à l'école :p
F
Pourquoi je fais pas les 23h de la bd....?<br /> <br /> *sue à grosse goutte*<br /> <br /> Baheuuu... je me sens pas vraiment d'attaque pour 23h non stop de boulot surtout que j'ai un taux de confiance en moi qui bat des records dans les négatifs alors bon... j'aurais trop peur de me planter royalement.<br /> <br /> De plus, j'ai mis trois jours pour faire quatre pages merdiques, alors 23 en une journée...<br /> <br /> Franchement, je sais pas... je vais voir si le réglement arrivera à me convaincre.<br /> <br /> EDIT ; finalement, je l'ai ma bonne excuse : ça se passe le jour ou mon père fête ses 50 ans, il prépare un gros trucs depuis des mois, et je ne pense pas qu'il apprécie mon absence... Une autre fois peut être ?
A
Moi aussi je veux savoir!<br /> C'est pendant un week-end, et y'a moyen de rigoler!
Publicité