04 novembre 2010

Résumé des épisodes précédents 2

La suite demain.
Posté par Framboizerotik à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Résumé des épisodes précédent 1

Aout 2010...à suivre...(cliquez pour voir plus grand)
Posté par Framboizerotik à 13:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Framboizerotik Air Lines

C'est décidé ! N'ayant plus assez d'argent pour subvenir à mes besoin, j'ai vendu mes charmes et posé nue sur une framboise géante pour le compte d'une petite compagnie d'avion. J'espère bientôt décroché un contrat avec d'autres entreprises, mes fesses orneront peut être un jour des coques de sous marins ou des fusées spatiales ! Non en fait, c'était juste une idée saugrenue de Vincent (vous pouvez voir une partie de son boulot sur Blectre mais ce serait cool qu'il se fasse un blog perso, j'dis ça j'dis rien...) J'en profite pour... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 14:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Gambettes du nord et gambettes du sud

Comme il me manque un câble pour faire marcher mon scanner, on va se contenter d'une photo. (donc désolée pour la qualité...)Donc, j'ai emménagé à Canet-en-Roussillon, près des Perpignan, juste en face de la mer (mouhahaha). Pour l'instant ça va, j'ai un peu de mal à trouver du taff, j'attends qu'on me rappelle mais les patrons aiment prendre leur temps...J'ai aussi commencé plein de trucs, mais j'vous en dis pas plus parce que ça va spoilé le prochaine note (qui seront de qualité atroce faute de scanner.)
Posté par Framboizerotik à 21:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2010

Blog en suspension

Le blog est en pause pour une durée indéterminée ! Je déménage et je ne sais pas quand j'aurais le net à nouveau. Bisous à tous !
Posté par Framboizerotik à 11:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 août 2010

Monsters

Désolée de pas avoir beaucoup mis à jour ces derniers temps, mais suite à un décès dans ma famille, je n'ai plus vraiment le temps et la tête à faire des strips marrants. A la place, je fais des espèces de monstres inspirés des sculptures et des dessins de l'artiste coréenne Lee Bul.J'aime bien faire ce genre de forme (surtout depuis que j'ai découvert les rotrings !), ça occupe et ça détend...Des nouvelles BD funs bientôt ! Soyez patients !
Posté par Framboizerotik à 16:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 août 2010

Pouic !

Et Grosse Vache était grosse parce qu'elle attendait des bébés, c'est tout !
Posté par Framboizerotik à 10:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 août 2010

Olé !

Et aussi un p'tit dessin, même si ça fait déjà presqu'une semaine que la bonne nouvelle est tombée.
Posté par Framboizerotik à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juillet 2010

Arf...

Et maintenant j'suis une putafrange... (non je mettrai pas de photos !)
Posté par Framboizerotik à 17:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Choupette le chanard

Epilogue :J'ai pas pu prendre de meilleur photo. J'voulais pas mettre le flash pour pas lui faire peur alors c'est un peu merdique. Sinon ben, de retour de vacances ! Vous aller me dire que c'est un peu du foutage de gueule, cette note merdique après un mois d'absence, mais voilà c'est comme ça, j'en fous pas une si je veux d'abord !
Posté par Framboizerotik à 16:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]