26 avril 2008

Chicha !

Bah vi, c'est le Week end alors je poste. Charmant, n'est ce pas ? Je vous rassure, d'ordinaire je me lave et je sens très bon.
Posté par Framboizerotik à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2008

No more biloute !

Peuple de France, celui du fromage qui sent fort, celui du beaujolais dégueulasse, celui de TF1 à 20h chaque soir, celui qui mange chez mamie tout les dimanche à midi pile avec Drucker en fond sonore, qu'est ce que vous mes les brisez avec vos ch'tits !!!! Depuis plusieurs semaines, je n'allume plus ni radio ni télé car j'en ai tout bonnement ras le bol d'entendre que Bienvenue chez les ch'tits, c'est cro bien ! Et que ça dépasse la Grande Vadrouille, et qu'est c'est un super bon film, et que même le grand papy, il a aimé et... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 20:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 avril 2008

Banzaï !

Gare aux mouches Kamikazes ! Je sais pas ce que je leur ai fait, mais c'est toujours à moi qu'elle s'en prennent... Et j'en profite pour tester mon logiciel de création de bd, je maitrise pas encore totalement mais ça ne saurait tarder.
Posté par Framboizerotik à 14:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 avril 2008

Y a d'la joie

Pute pute salope ! Quand je déprime, je sombre dans le syndrome de La Tourette. Merde cul chier ! Fuck  !  Joder ! Screugneugneu !
Posté par Framboizerotik à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2008

La critique du mois

Ce mois ci (quoi qu'au rythme auquel je fais des critiques on devrait plutôt parler de trimestre), ce sera une critique de film. Celui ci : Donc, Fight Club. Je l'ai vu en dvd avec une amie lors d'une nuit d'orage mais ça on s'en fout. Ce film trainait chez elle depuis quelques temps, on hésitait à le regarder compte tenu des avis très différents qu'on nous avait fourni. Et puis, après visionnage de quelques extraits sur youtube, on s'est lancé. Et bien moi, j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé divertissant, amusant, amenant à... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 11:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 avril 2008

L'elfe

Un petit fan art de l'elfe du Donjon de Naheulbeuk, histoire de mettre à jour.
Posté par Framboizerotik à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

Nouille

"Sous la lune, au bord de l'eau, une grenouille croasse" c'est la traduction approximative d'un poème chinois. Oui, je sais, en français ça veut pas dire grand chose. Mais quand j'ai voulu faire étalage de mon érudition devant tout le monde, ma langue a fourchée, et j'ai dit "nouille" au lieu de "grenouille". ça a beaucoup fait rire Margot (en bas à droite sur le dessin, pas ressemblant mais bon.). Tribute to Margot donc, qui rigole pour pas grand chose !
Posté par Framboizerotik à 19:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2008

Pour nous les filles

C'est un poil gore j'avoue, mais j'aime ça. Attention les enfants, ne faites pas ça chez vous. Et ne jetez pas non plus les couteau derrière vous comme je le fais dans la dernières case, vous risqueriez de blesser quelqu'un.
Posté par Framboizerotik à 11:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2008

Groumph on my mind

Bon, pardon pour les fans, d'ordinaire j'ai rien contre Saez mais ce jour là j'étais pas d'humeur à ce qu'on me chouine dans les oreilles. Tiens d'ailleurs, le premier qui devine ce que j'écoute à la place gagne un bisou !
Posté par Framboizerotik à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2008

Tiendez ! Encore un ! Et même que celui là, il a de la couleur, yeah ! (enthousiasme chéri, toi si rarement présent, je te béni). Pastel sèche. Reponse à Rackaël : Je tiens à préciser que je ne suis pas capable faire ce genre de dessins sans l'aide de mon super manuel pour dessiner les dragons (ça a moins de gueule d'un seul coup, non ?). Mais je serais ravie de te prêter mes noeuvres pour une colo'. Etant une véritable bouse en photoshop, ça me changera de voir mes dessins bien coloriés.
Posté par Framboizerotik à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]