05 juin 2008

Les petits détails qui ne tuent pas #3

Pour rester dans le cinema... Je l'ai fait aussi ressemblant que j'ai pu...
Posté par Framboizerotik à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2008

Les petits détails qui ne tuent pas #2

Spiderman et Bienvenue chez les chtits me font à peu prés le même effet. Je suis assez difficile en cinéma et j'ai pas la prétention d'être objective sur le sujet.
Posté par Framboizerotik à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2008

Les petits détails qui ne tuent pas #1

Une série qui devrait me faire poster souvent. Ce sont les petits détails de ma personnalité qui paraissent anodins comme ça mais ne vous y fiez pas, Freud en aurait surement beaucoup à dire. Et oui, je fais du air bass guitar !
Posté par Framboizerotik à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2008

Page Blanche

Et wé, le syndrome de la page blanche...ça arrive à tout le monde ! Enfin, surtout à moi... Mais j'vous promet, y aura bientôt des trucs, si, si, ne zappez pas ! En attendant, quelques ajouts dans mes liens de bloggeurs : Paka, ALX et Morpheen, parce que leur univers et leur humour me plaisent et que je visite leur blog régulièrement.
Posté par Framboizerotik à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2008

Il me dit des slovos d'amour

Une réponse suite à un gentil poste du Docteur Lô. Encore merci, doc' !Tiens, je suis fâchée avec la perspective aujourd'hui, tant pis.
Posté par Framboizerotik à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2008

Joie !

Petite note en vitesse pour faire partager ma joie. Même si Belfort est une ville de merde et que ça m'oblige à retourner vivre chez mes parents, je suis quand même ravie d'intégrer cette école ! Et oui, je sais, j'ai un bras plus grand que l'autre, mais que voulez-vous c'est l'émotion.
Posté par Framboizerotik à 10:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mai 2008

Yiharg !

En ce moment, j'ai un peu de mal à dompter mon coup de crayon. En fait, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les mettre sur le papier, ça m'énerve !!
Posté par Framboizerotik à 14:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2008

A mon âge, ça doit être le stress des exams.

C'est toujours mieux que de rendre feuille blanche, comme beaucoup l'on fait.
Posté par Framboizerotik à 23:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2008

Personnification.

Désolée pour le côté bâclé, je ferais mieux la prochaine fois. Et sinon, pensez vous que je dois m'inquiéter si je me met à personnifier mes sentiments comme ça ? Au passage, mon p'tit truc pour me remonter le moral. J'ai (re)découvert Horrorpops qu'est un groupe trop bien ! Je vous le conseille vivement. Aller faire un tour sur deezer pour en écouter un morceau.
Posté par Framboizerotik à 22:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 mai 2008

Yarglah !

Je sais que je fais trainer les choses en longueur, mais j'ai pas trop eu le temps de terminer ce que j'avais prévu donc faudra encore patienter pour la suite. Milles excuses, sumimasen ! En attendant, encore du Fan art parce que c'est facile à faire (surtout quand on a le modèle). Kimblee, tome 12 de Fullmetal alchemist.
Posté par Framboizerotik à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]