01 novembre 2008

La critique du mois

D'habitude, je tempère mes envies et ne fonctionne pas aux coups de coeur. Mais pour cette bd là, j'ai fait une exception. J'ai découvert cette série lors de la foire aux livres de Belfort (un assez gros trucs), en fouinant dans les caisses à la recherche des albums qui manquaient à ma collection. C'est en farfouillant dans une étagère consacrée aux comics que je suis tombé la dessus : Courtney Crumrin et les Choses de la Nuit, par Ted Naifeh Je suis tout d'abord tombé amoureuse des dessins, ils sont simples et dégagent pourtant... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 18:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Blork !

Donnez moi un peu de terre glaise et une bonne heure à perdre et voilà le genre d'horreur que je peux réaliser !Il est beau mon Blork, hein ? Je le peindrai en vert quand j'aurai le temps.
Posté par Framboizerotik à 21:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Beurzdey

Posté par Framboizerotik à 05:52 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 octobre 2008

Mon père, ce zéro...

Pardon pour la qualité merdique, mais je maitrise pas encore Gimp.
Posté par Framboizerotik à 10:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Kill the granny Feat. Dark Horse

Vala ! Ma petite réponse à Dark Horse qui, j'espère, reprendra le flambeau et inventera d'autre immondice à massacrer sauvagement et un peu gratuitement...Pour comprendre d'où viens cette idée saugrenue, cliquez iciJ'ai un peu bâclé sur la fin, mais j'en avais marre...
Posté par Framboizerotik à 21:52 - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 octobre 2008

L'école de la vie

Mais je me fais chier en cours de Photo, faut bien que je m'occupe !
Posté par Framboizerotik à 20:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Victoire de l'homme sur la machine

Vala ! C'est merdique, fait en 5 min mais j'avais besoin d'illustrer ma joie. Je suis venue a bout de cette saloperie de scanner de mes deux ! J'en profite pour poster un truc un peu mieux. Une guêpe que j'avais réservé pour un travail plastique mais qui finalement n'a pas servi. Je la trouvais chouette, ça pourrait faire bien pour un tatouage (hein frangine).
Posté par Framboizerotik à 15:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Toujours monde de merde et pute de scanner

Dieu que c'est moche... Mais ça dépanne.
Posté par Framboizerotik à 20:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Monde de merde

Donc voilà, j'aurais bien voulu vous montrer mes guêpes (oui je dessine des guêpes) et poster un petite compte rendue de ma rentrée, mais il faudra attendre que this fucking scaner soit réparé et ça risque d'être long... Pour ceux que ça intéresse, la rentrée en prépa s'est bien passé, j'me fais des amis (z'avez vu que je suis sociable quand je veux !) et mon premier sujet est le suivant : aménager un espace dans l'école avec un objet d'1m cube qui représente votre identité. L'espace utilisé, les matérieux, les couleurs etc... doivent... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 22:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Déboire de caissière : le bout du tunnel

J'ai pas fait de dessin pour illustrer alors ce sera un article "blabla". Après deux mois et demi de boulot abrutissant, payé au smic, 36h30 par semaine avec des pauses de dix minutes par demi journée... j'ai enfin fini... J'y suis arrivé ! Moi, ze feignasse par excellence, j'ai sacrifié mes vacances pour me coltiner un boulot de merde ! Mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Les coupables sont :- les "personnes âgées" (on a pas le droit de dire "vieux") qui sentent le pipi et qui rangent leurs courses... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 19:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]