22 janvier 2009

Henri la patate qui vomi

Décidément, un rien m'amuse...
Posté par Framboizerotik à 14:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Une note de fille pour une fois

Je m'excuse pour le côté un peu crassou et mon écriture de merde. Je débute dans l'utilisation de l'encre et j'ai parfois du mal à manier le pinceau.
Posté par Framboizerotik à 10:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Un trou dans mon nombril

Douillette ou pas, j'ai morflé ! Mais maintenant que je l'ai, je suis contente. C'est mignon et je voulais quelque chose de discret, pas un truc sur le visage.
Posté par Framboizerotik à 20:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Le père noël est passé ! Le salaud !

Posté par Framboizerotik à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2009

Happy new bloargl !

Moralité : le vomi est la solution ! Et comme la politesse m'y oblige (et aussi parce que ça va surement me faire plein de commentaires), BONNE ANNEE 2009 !!!
Posté par Framboizerotik à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Toutes des salopes

Un petit fan art (qui sera peut être colorié si je trouve la motivation), à vous de deviner d'où est ce qu'il vient ! Rodin Pandarex devrait savoir puisqu'il a l'air d'être fan d'hentaï ecchi et tout ce qui est japonais à gros nichons ! D'ailleurs Rodin, si tu trouves il est pour toi !Waoh, deux postes en deux jours, c'est la fête ! Profitez, ça ne se reproduira pas avant longtemps ! EDIT : Finalement la colo a pas été si chiante à faire et j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui...Enjoy !
Posté par Framboizerotik à 16:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Bécassine est une gothopouffe !

Posté par Framboizerotik à 21:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 décembre 2008

ça devient redondant...

Faut pas s'attendre à des exploits graphiques de ma part en ce moment. Je remet mon style en question, et la motivation n'est plus au rende-vous. Tiens, c'est ça que je vais demander pour noël... de la motivation...et du talent aussi !
Posté par Framboizerotik à 14:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2008

Angoisse enroulée

Je poste souvent des dessins pour dire que j'ai pas le moral, on dirait que je suis dépressive mais non, rassurez vous ! Le blog est juste un exutoire, moi ça me fait du bien !
Posté par Framboizerotik à 18:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Franche-Comté Independenza !

Vestige d'un jour férié à Besançon. Ils sont sacrément patriotes, là-bas !Comtois, rend toi !Nenni, ma foi !
Posté par Framboizerotik à 22:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]