21 janvier 2011

Mouhahaha

Mouhahaha !
Posté par Framboizerotik à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Framboizerotik Air Lines

C'est décidé ! N'ayant plus assez d'argent pour subvenir à mes besoin, j'ai vendu mes charmes et posé nue sur une framboise géante pour le compte d'une petite compagnie d'avion. J'espère bientôt décroché un contrat avec d'autres entreprises, mes fesses orneront peut être un jour des coques de sous marins ou des fusées spatiales ! Non en fait, c'était juste une idée saugrenue de Vincent (vous pouvez voir une partie de son boulot sur Blectre mais ce serait cool qu'il se fasse un blog perso, j'dis ça j'dis rien...) J'en profite pour... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 14:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2010

Monsters

Désolée de pas avoir beaucoup mis à jour ces derniers temps, mais suite à un décès dans ma famille, je n'ai plus vraiment le temps et la tête à faire des strips marrants. A la place, je fais des espèces de monstres inspirés des sculptures et des dessins de l'artiste coréenne Lee Bul.J'aime bien faire ce genre de forme (surtout depuis que j'ai découvert les rotrings !), ça occupe et ça détend...Des nouvelles BD funs bientôt ! Soyez patients !
Posté par Framboizerotik à 16:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juin 2010

L'antiquaire qui rêvait d'être camionneuse.

Cliquez sur les images pour voir plus grand. Voilà le début d'une histoire d'une dizaine de pages que j'aimerais terminer pour le bilans (la semaine prochaine, argl !). Ces premières pages sont les moins dégueulasses c'est pour ça que je les montre, mais y a encore du boulot. Je posterai la suite quand j'aurais fini. Pour info, c'est une histoire imaginée à partir de trois mots pioché au hasard : "magasin d'antiquité", "camionneuse" et le "rouge et le noir".
Posté par Framboizerotik à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2010

The ring

Cliquez sur l'image pour voir plus grand.Voici une Bande Dessinée pour le Fanzine des premières années des Beaux arts d'Angoulême, le thème du premier numero étant "le cercle". Oui, je sais, j'ai pas chercher longtemps !
Posté par Framboizerotik à 02:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mai 2010

Croquis de nu

Je fais pas que des BD moches, je fais aussi des gens tout nus ! D'après modèle vivant, dessins à l'aquarelle, au crayon de papier, au stylo, à l'encre de chine... C'est cadré comme un cochon, je sais, mais c'est parce que c'est dessiné sur du A3 et que j'ai qu'un scanner A4 et que j'avais la flemme de retoucher.
Posté par Framboizerotik à 17:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2010

Alien rules !

Une idée, juste comme ça, pas très soigné certes mais bon...Parce que je voulais jouer avec la mise en page et qu'Alien, c'est cool !(cliquez sur l'image pour voir plus grand)
Posté par Framboizerotik à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2009

Chat + blog = satan

Pour me faire pardonner d'avoir la flemme de mettre à jour, je vous offre quelques photos de mon chat ! (oui j'ai un chat, enfin c'est plutôt le chat de la colloc'...)Ouh qu'il est trop mimi le minouuuu!Nyaaaah choupi kawaii !Abeuyoubeuyou abeuyoubeuyou (comme dirait ma frangine).Voilà c'est tout, vous pouvez partir maintenant.
Posté par Framboizerotik à 08:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 août 2009

La révélation

FaceBook = satan, je sais. Mais je m'y suis inscrite depuis peu dans le but de me faire un peu de pub et voici donc ce que j'ai trouvé. Toutes les raisons qui prouve que je suis franc comtoise ! • Quand le comté est ton Dieu et le vin d'Arbois ta religion - Oui• Quand tu dis 'je vais chercher la pelle à ch'nis' -Oui mais juste pour le trip• Quand le cornet est pour toi un sac en plastique avant d'être un instrument de musique ou un biscuit pour glaces - quoi, ça se dit pas ?• Quand tu as bu la goutte aux conscrits - là je vois... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 16:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 août 2009

Ce qui devait arriver...

Eh oui... à force de faire la poupée de chiffon, j'ai terminé ainsi. Mes petits bras m'empêchent de tenir un crayon correctement, c'est pourquoi il n'y a pas eut de note depuis quelques temps. Quel dommage. Bon, à la prochaine !
Posté par Framboizerotik à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]