Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
12 avril 2011

Longue vie à mon ptit cul !

poids1

 

En ce moment, je bosse à KFC. Pour ceux qui connaissent pas (les non adeptes de south park , par exemple...), c'est un fast food qui fait surtout du poulet frit. Et en tant qu'employée, j'ai droit à un repas gratuit par service. Bon, c'est hyper gras, c'est de la malbouffe, c'est plein de saloperie, c'est de la VIANDE (!) mais c'est gratuit... et mon banquier m'en voudrait de le refuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça doit aussi venir du fait que tu cours dans tous les sens la bas :p<br /> <br /> Faudrait que je test un régime KFC un jour, moi qui ai encore jamais mis le pied chez eux ni même gouté ( °°)<br /> <br /> Félicitation en tout cas :)<br /> Et content de te voir en pleine forme !
Publicité