Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Cook Story 3

cookstory
cookstory2
cook_story_3
cook_story_4

Toujours à suivre...

Désolée pour la qualité, je n'arrive pas a faire marché mon scanner, donc c'est une photo. Pis aussi désolée de poster ça par petit fragment, mais j'suis tellement pressée de mettre mon blogounet à jour ! Quand j'en aurais terminé avec cette histoire je ferais un seul post ou on pourra tout lire à la suite.

Et au passage, je souhaite bon courage aux participants des 24h de la bd parce que le sujet de cette année est quand même bieeeeen pourri ! Et surtout, vachement dur... (22 strips en 24 heures... j'ai déjà du mal à en faire 3 en un mois !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité