Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Framboizerotik Air Lines

C'est décidé ! N'ayant plus assez d'argent pour subvenir à mes besoin, j'ai vendu mes charmes et posé nue sur une framboise géante pour le compte d'une petite compagnie d'avion. J'espère bientôt décroché un contrat avec d'autres entreprises, mes fesses orneront peut être un jour des coques de sous marins ou des fusées spatiales !

FramboizerotikAvion4

airframby

Non en fait, c'était juste une idée saugrenue de Vincent (vous pouvez voir une partie de son boulot sur Blectre mais ce serait cool qu'il se fasse un blog perso, j'dis ça j'dis rien...) J'en profite pour le remercier encore, il roxxe du poney ce dessin, comme dirait l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais mais ça rend bien... sur un tank ça aurait aussi pas mal de gueule !
A
Héhé j'avais vu ça, moi j'dis, Vincent est un mec louche !
Publicité