Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
18 août 2010

Monsters

Désolée de pas avoir beaucoup mis à jour ces derniers temps, mais suite à un décès dans ma famille, je n'ai plus vraiment le temps et la tête à faire des strips marrants. A la place, je fais des espèces de monstres inspirés des sculptures et des dessins de l'artiste coréenne Lee Bul.

bull

J'aime bien faire ce genre de forme (surtout depuis que j'ai découvert les rotrings !), ça occupe et ça détend...

Des nouvelles BD funs bientôt ! Soyez patients !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ce genre de "constructions" t'inspirent, essaye l'islandaise Gabríela Friðriksdóttir (peut-être que tu connais ?), elle a notamment travaillé sur des clips et de couvertures d'albums pour Björk, et l'illu du post m'a un peu rappellé la pochette et l'artbook de l'album "Greatest Hits" :)
N
Mes condoléances...<br /> AAh les rotrings des supers stylo normalement c'est destiné aux architectes mais j'm'en fous xD je fais trop de beaux encrages avec ces stylos!!!
P
hahaha! les rotrings, ça c'est du stylo! et...condoleances pour le decès.
Publicité