17 juin 2010

Fuck you EESI !

Vous allez me dire que je suis jamais contente, mais c'est quand même agaçant d'entendre dire que je suis toujours un pauvre merde avec deux mains gauches, alors que je me suis pas mal arraché le cul cette année pour trouver un nouveau style et expérimenter plein de trucs. Bref, c'est peut être pas plus mal que je me casse l'année prochaine, j'me serais surement bien rétamée la gueule en deuxième année...
Posté par Framboizerotik à 15:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juin 2010

Lâche tes comms !

Et encore, j'ai pas mis les "j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait acheter des castagnettes à Ajacio y à 8 ans, c'était pas toi par hasard ?" ou bien "C'est nul ici, t'es pas punk, j'me tire", genre un mec en moins ça va être la cata... Bref, ça m'a aussi étonnée que certains tentent encore la provoc' avec Laurel.Mais encore une fois, c'est pas mes oignons !
Posté par Framboizerotik à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juin 2010

La malédiction du labo photo

Posté par Framboizerotik à 10:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2010

Passer le mur du breuuuuuh !

Mais vous me demanderez "Comment diable as tu pu chanter du death metal avec la playlist de singstar ?" Eh bien c'est très simple, il vous suffit de prendre du Willy Denzey et de brailler dessus, c'est bien moins désagréable que la chanson originale.Et désolée pour la quatrième image dégueu, c'était déjà mal partie et j'ai pas réussi à rattraper le coup (quoi ? la recommencer complétement ? et pis quoi encore !?)
Posté par Framboizerotik à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2010

L'antiquaire qui rêvait d'être camionneuse.

Cliquez sur les images pour voir plus grand. Voilà le début d'une histoire d'une dizaine de pages que j'aimerais terminer pour le bilans (la semaine prochaine, argl !). Ces premières pages sont les moins dégueulasses c'est pour ça que je les montre, mais y a encore du boulot. Je posterai la suite quand j'aurais fini. Pour info, c'est une histoire imaginée à partir de trois mots pioché au hasard : "magasin d'antiquité", "camionneuse" et le "rouge et le noir".
Posté par Framboizerotik à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juin 2010

So manly !

Posté par Framboizerotik à 17:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]