29 janvier 2010

Loser

J'ai foiré mon premier semestre... A ce qu'il paraitrait, je n'accepte pas les critiques et je ne me remet pas assez en question. Donc, à partir de maintenant, je dois me trouver un nouveau style, bosser deux fois plus, et adieu ma vie sociale !Mais pour le moment je suis au festival de la bd (oui je devrais y être en ce moment même mais je suis trop claquée et j'avais mon appart' à ranger pour accueillir des gens). Demain, je me ballade avec Framby, si jamais vous me apercevez, faites coucou !
Posté par Framboizerotik à 18:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Photoshout dans ta goule !

Malgré l'explosion de rétine, ce fut une experience fort sympa ! A renouveler ! Dommage que je ne puisses pas montrer les photos...
Posté par Framboizerotik à 15:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2010

RHAAAAAA !

Posté par Framboizerotik à 16:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Claudia

Comme j'ai pas le temps de mettre à jour en ce moment, je vous fait patienter avec un p'tit dessin de Claudia, personnage de Requiem, chevalier vampire, parce qu'il me fallait un sujet pour m'exercer aux feutres et comme le tome 9 est censé sortir dans pas longtemps...enfin bref, enjoy !
Posté par Framboizerotik à 19:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2010

Bretonitude

Sinon, bonne année tout ça tout ça, je vous souhaite des trucs, et surtout la santé parce qu'c'est c'qui y a d'plus important ma bonne dame.
Posté par Framboizerotik à 13:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]