Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Chat + blog = satan

Pour me faire pardonner d'avoir la flemme de mettre à jour, je vous offre quelques photos de mon chat ! (oui j'ai un chat, enfin c'est plutôt le chat de la colloc'...)

p1060943

Ouh qu'il est trop mimi le minouuuu!

p1060945

Nyaaaah choupi kawaii !

p1060941

Abeuyoubeuyou abeuyoubeuyou (comme dirait ma frangine).

Voilà c'est tout, vous pouvez partir maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho no je refuse de partir O_O Tout cela me fascine! T'es des draps à fleurs?!!
A
Nyooo !<br /> Trop de la chance d'avoir un chat !<br /> C'est quoi son ptit nom ?<br /> <br /> Et sinon comment c'est cette rentrée ?<br /> C'est cool ta nouvelle école ?
H
ayé tu et entre dans le cercle très fermé des blogueur qui mettent des photos de chat xD
T
Merci d'avoir pris le temps de mettre en ligne ces magnifiques photos.<br /> <br /> Maintenant j'espère que tu vas te reprendre, Flamby !
Publicité