Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
4 juin 2009

Chaîne : changeons de sexe !

cha_nesexe
cha_nesexe2
chainesexe3

Voilà donc ma participation. Je passe le relais à Schizof, Ayahueska et Natachouille (oué, sous prétexte qu'ils sont dans mes liens, je me permet de les tagger...).

Aline a lancé la chaîne il y a une semaine environ et elle se diffuse super bien j'ai l'impression ! Même Rore y a participé, bravo Potiron !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"dispensé d'épilation" .... que tu crois, ma chère. Avec cette pression étouffante de la gente féminine, c'est pas tout à fait vrai ... :s
N
Hellow<br /> C'est juste pour te dire que j'ai un neews sur mon blog <br /> J'ai fait le script sur le changement de sexe mais je ne l'ai pas encore publié parce que j'ai mis un truc plus important à mettre sur mon blog ^^''
A
Oh lala j'ai trop la flemme en ce moment, mais je vais garde ça sous le coude si jamais j'ai un illumination ...
A
pour en avoir un plus gros, ce serait un excellent gag ^^<br /> <br /> Quand même Framboise, sans toi, la chaine n'aurait pas été lancée! Je te dois un coup de pouce!
T
Tiens, personne n'a fait la blague :<br /> "Si je changeais de sexe, ce serait pour en avoir un plus gros"
Publicité