Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
7 mai 2009

Epinal report

epinal
epinal2
epinal3

Du coup, j'ai plein de feuilles en rab...Je connaîtrai les résultats dans une ou deux semaines. Je n'ose pas émettre de pronostiques, dans les concours,il ne suffit pas d'être bon, il faut être meilleur que les autres. Prochain et dernier concours, Angoulême lundi et mardi prochain !


Edit un peut tardif : j'ai pas été prise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, ça s'est plutôt bien passé au final \o/ C'est tant mieux, tous mes encouragements pour Angoulême, ma grande ^^
T
Miss Framboise, quelle école avez vous donc faite ?<br /> Vos profs de français et de philo ne vous ont jamais dit que la conclusion doit TOUJOURS être rédigée EN PREMIER LIEU ?<br /> <br /> Messieurs, dans la rue ou les transports en commun, venez en aide aux pauvres dessineuses écrasées par des tonnes de matériel, surtout quand elles sont jeunes et jolies ;)
F
Bah en fait, j'ai jamais eut l'intention de publier mes travaux grands formats sur le net donc la question ne s'est jamais vraiment posée ^^. Un jour peut être je ferai un blog avec mes travaux plus "sérieux" mais sur celui-ci, ils n'ont pas leur place. Ici, c'est bandes dessinées autobiographiques et à la rigueur quelques dessins perso mais mes travaux à l'école ou même mes photos n'y ont pas leur place.
A
Ou un scanage en plusieurs fois?<br /> <br /> Courage pour Angoulême, je penserais à toi lundi !
N
Et avec un appareil photo numérique ça ne rend pas bien ? Avec un éclairage adhoc et éventuellement un post-traitement avec Photoshop.
Publicité