27 février 2009

Wasting my time

Si vous voulez voir la bd en question, cliquez ici et ignorer les petites conversations, c'est un forum, je le rappelle. Par contre, je tiens à vous prévenir, c'est de la 100% private joke alors à moins que vous ayez parcouru l'intégralité du forum, vous ne comprendrez surement rien. Attention bis, trois jours pour quatre pages merdiques, je sais que c'est beaucoup mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Je l'ai fait en papotant sur msn, jouant au solitaire, et bouffant du chocolat.
Posté par Framboizerotik à 19:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 février 2009

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser...

Oui, y a une faute à "excusez", je viens de la voir, la flemme de corriger.
Posté par Framboizerotik à 14:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 février 2009

Une p'tite verveine et au lit !

ça a un peu le goût de médicament, mais c'est pas mauvais. Z'avez vu ? J'me suis cassé le cul à faire les cases et la couleur à la main ! Héhé, ça pourra peut être rentrer dans mon book, plus qu'à espérer que les jurys des écoles aient de l'humour (et de l'indulgence).
Posté par Framboizerotik à 18:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2009

Braaaaiiiiiinn !!!!!

Bouuuh zombiiies !
Posté par Framboizerotik à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 février 2009

La chaîne sexy

Même si personne ne m'a passé le relais directement, je me permet de reprendre la chaîne des "trois personnages de bd/dessin animé les plus sexy". De toutes façons, si j'avais attendu qu'on me la refile pour la faire, on y serait encore l'année prochaine... Commençons ! En troisième position des persos bd les plus sexy, j'ai choisi (roulements de tambours) ... Mugen, de Samurai Champloo ! Samouraï vagabond taciturne, certes pas très malin, avec le katana plutôt chatouilleux, je trouve que ce personnage possède un... [Lire la suite]
Posté par Framboizerotik à 21:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]