Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
5 février 2009

La chaîne sexy

Même si personne ne m'a passé le relais directement, je me permet de reprendre la chaîne des "trois personnages de bd/dessin animé les plus sexy". De toutes façons, si j'avais attendu qu'on me la refile pour la faire, on y serait encore l'année prochaine...

Commençons ! En troisième position des persos bd les plus sexy, j'ai choisi (roulements de tambours) ...

mugen2

Mugen, de Samurai Champloo ! Samouraï vagabond taciturne, certes pas très malin, avec le katana plutôt chatouilleux, je trouve que ce personnage possède un certains charme.

En deuxième position, il s'agit de...

Requiem

Heinrich alias Requiem, de Requiem, chevalier vampire. Alors là, vous pouvez hurler à la déviance, moi même je suis étonnée d'être attirée par un vampire tout blanc aux yeux rouge en armure gothique (soit dit en passant, super chiante à dessiner.) Mais voilà, allez comprendre...moi il me fait de l effet. Même si je ne lui sauterai pas au cou si je le croise dans la rue, il ne faut pas le sortir de son contexte...

Et en première position, (suspens tatatiiin !)...

gredokim
Ex aequo, Greed et Kimblee de Fullmetal alchemist, parce que j'ai une passion légendaire pour ces deux persos donc bon...obligé quoi. Par contre, je tiens à préciser que j'ai horreur des yaoi mal dessiné métant en scène ces deux personnages (nan mais n'importe quoi...)

Voilà donc mon classement. Je viens cependant de remarquer que ce sont à peu prés tous des enflures...ça doit être pour ça que j'ai pas de chance en amour, je suis attiré par des connards... Bref, je passe donc le relais à tout ceux qui sont dans mes liens et qui voudront bien s'y coller, et tout particulièrement à Natachouille pour qu'elle fasse une mise à jour, c'te feignasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah peurdon, il m'eut semblé que tu faisais option art plastique, au temps pour moi... Pour ce qui est des grandes écoles, je me suis beaucoup renseignée la dessus, il faut vraiment avoir un dossier en béton si tu veux y entrer. A l'origine, je visais les arts déco de Strasbourg, mais on m'en a dit des belles à propos du concours... Des copines cent fois plus douées que moi n'ont pas été acceptées soit disant qu'elles manquaient d'expérience et ne savaient pas dessiner. ça m'a un peu refroidie, maintenant mon projet, c'est de faire 3 ans à l'école d'Epinal histoire d'avoir un diplôme doublé d'un dossier de malade et ensuite je tenterai les arts déco. D'après ce que j'ai lu sur le site, certains élèves sortant d'Epinal sont ensuite pris à Gobelin. Donc attention avec les grosses écoles, il vaut mieux commencer petit pour se faire un bon parcours plutôt que d'essayer d'entrer tout de suite dans la cours des grands. Mais bon...comme ça ne coûte rien de tenter, tu pourrais toujours t'inscrire à quelques concours en fin d'année, histoire de voir. Pour les écoles à Angoulême, il y en a deux. Une privée qui demande prés de 8000€ pour l'année et une autre assez difficile d'accès mais qui propose un mastère en "recherche bande dessinée" (ne me demande pas en quoi ça consiste...) Donc voilà pour ce que je sais à propos des écoles.<br /> <br /> Ensuite, non, je n'étais pas orientée dans l'art aux débuts de mes études supérieurs. Après le bac, j'ai fait un an de fac à Strasbourg en LEA (Langues étrangères appliquées). C'était fort intéressant, j'ai appris plein de trucs et maintenant j'ai un bon niveau en anglais et en espagnol ainsi que quelques minuscules bases de japonais. Mais bon... les plus doués de la promo étaient : les bosseurs, les étudiants étrangers, ceux qui étaient déjà partit un an ou plus à l'étranger. Comme je ne suis rien de tout ça, j'ai foiré mon année à quelques points prés. J'étais plutôt démotivée le second semestre et j'ai préféré tenter autre chose puisque je n'avais aucune année de retard. Et comme je n'avais jamais fait d'art pla et que je n'avais rien à mettre dans un dossier, me voici en prepa à belfort ! Chez papa et maman...beuuuh...<br /> Enfin, je suis quand même contente, j'ai maintenant l'occasion de faire des études qui me plaisent vraiment, je ne suis plus condamnée à traduire des textes ennuyeux toutes ma vie ! Plus qu'à espérer être prise dans une école supérieur d'art !<br /> <br /> Pour en revenir au café un de ces jours. Je ne suis pas libre la semaine prochaine, mais pendant les vacances je serais en stage à l'école (en "stage" étant le mot gentil pour dire "repeindre les murs gratos"...). Je ne connais pas mes horaires mais on pourra se voir à ce moment là.<br /> SI tu veux des petites nouvelles d'Eloïse, et bien elle va très bien, elle est en deuxième années de LLCE anglais à Besançon et elle flippe un peu pour son mastère en ce moment vu que le gouvernement les supprime à tour de bras.<br /> <br /> Et merci pour le gentil compliment sur ma photo ^^. Faut pas s'y fier, je sortais de chez le coiffeur ce jour là. Et non, je passe la St Valentin seule (remarque, je m'en fous..) puisque ça fait plus d'un an que je traîne mon célibat... Bref on va pas parler de ça ici. Tu devrais me voir apparaitre en contact msn sous peu.<br /> <br /> A plus !
A
Crois-moi, je t'envie déjà tes gommures et tes raviolis froids...<br /> Mais tant qu'à faire, je préfère ne pas avoir passé 2 ans dans les murs miteux du Follereau pour le plaisir de racler mes semelles sur du lino pourri. Donc j'aimerais autant réussir à entrer à Strasbourg...<br /> Par contre, tu te trompe, à part les 6 mois du début de seconde (parce que les 6 autres, j'étais en Allemagne) j'ai pas eu de cours d'arts plastique. J'ai bien mes dessins d'aujourd'hui, mais aucun projet vraiment sérieux à présenter. <br /> Donc en fait, l'année de glandouille à la prépa art de Belfort sera nécessaire si je m'oriente vers l'art.<br /> Je regarde le site de l'ESAE. Ça a l'air bien. C'est fou comme les écoles d'art soignent leurs sites. Mais honnêtement, si je m'oriente là dedans, j'essayerais de me défoncer, et même si c'est un peu irréaliste, je viserais des grosses écoles. Genre mon grand rêve, ce serait d'entrer aux Gobelins, à Paris. Travailler sur l'animation 3D ou 2D, ça, ça me botterait bien. <br /> Ou bien faire de la BD dans une école à Angoulême. Pour être près du festival!<br /> <br /> Mais c'est un peu fou et flou, tout ça, j'en suis pas encore là. Pour l'instant, le but de cette année, c'est de passez ces fichus concours. Et advienne que pourra!<br /> <br /> Si j'ai bien lu (parce que mine de rien, j'ai fais un tour sur ton blog), tu t'étais pas du tout orienté vers les arts à l'origine. Pourquoi ce revirement ?<br /> <br /> Sinon, y'a surement moyen de se trouver un peu de temps pour aller boire un café! Genre un mercredi ou un jeudi soir. .La semaine prochaine, je serais surement pas libre, mais dans deux semaine c'est les vacances. Donc j'aurais un peu de temps (malgré les révisions).<br /> <br /> Je n'ai pas gardé beaucoup de liens non plus avec les groupe de la perm, à part Delphine sur DA, et par son intermédiaire j'ai des nouvelles de Daphnée et Cyril. J'ai revu Camille en aout, je ne sais absolument rien de ce qui est arrivé à Eloïse depuis le bac, et je n'avais aucune nouvelle de toi non plus jusqu'à très récement. ^ ^<br /> <br /> Je trouve ça sympa de se retrouver par hasard comme ça et de discuter. <br /> Tiens, un truc que j'ai remarqué tout de suite, mais j'oublie à chaque fois d'en parler : T'es magnifique sur la photo de ton avatar. Avec ton joli minoi, tu dois pas avoir de mal à trouver de quoi occuper ta Saint Valentin! Déjà au lycée, je te trouvais super jolie, mais apparement ces deux ans t'ont réussi de ce coté là!
F
Ne t'excuse pas pour le pavé, moi j'adore ça, les gros commentaires !<br /> <br /> Nan, les membres du gang de la salle de perm' ne sont pas morts, mais ils sont pas mal dispersés. Personnellement, je n'ai gardé contact qu'avec Eloïse, j'ai cassé et coupé les ponts avec Simon, et je suis comme qui dirait en froid avec Delphine (pour ne citer que les plus connus). Pour la prepa à Belfort, je te déconseille de la faire, vu ton niveau ce serait une année de perdu. Je le sais parce que j'y suis justement et on glande beaucoup... Moi, ça m'apporte quelque chose, puisque je n'avais jamais fait d'art plastique et donc, je n'avais rien à présenter aux concours. Maintenant, j'ai quelques travaux en volum, en peinture et en photo. Par contre, toi tu peux déjà présenter tes travaux personnels et tes vieux boulots de terminal. Je suis certaine que tu pourrais rentrer sans trop de problème dans les écoles supérieurs. Comme je te l'ai dit sur ton blog, il y a une chouette école à Epinal qui enseigne l'illustration. Renseigne toi ça pourrait te plaire. Mais c'est vrai qu'une école d'architecture, ça pourrait mettre tes parents d'accords... Architecte, c'est pas encore un métier de pouilleux...Moi, j'suis condamnée à gésir dans la peinture et les gommures toutes ma vie... J'ai hâte !<br /> <br /> Puisque nous faisons toutes les deux nos études à belfort, pourquoi ne pas aller prendre un café un de ces quatre ? Quoiqu'avec un emploie du temps comme le tiens, tu n'auras peut être pas de pause café à me consacrer... Préviens moi si tu as 5 min dans la semaine !
A
Questions gars sexy... Bof j'y connais rien, la beauté c'est purement subjectif, et mon moi s'insurge à l'idée d'émettre un quelconque classement puéril.<br /> Et chacun ses goût, d'abord. Je préfère Boulet (celui en chair et en os) à tous les gus de manga.<br /> <br /> Pour répondre à ton message sur mon blog : <br /> Merci, ça fait super plaisir de voir que le gang de la salle de perm n'est pas mort!<br /> Bien sûr que ça m'intéresserait de me lancer dans l'art! <br /> Problème : l'art ça rapporte peu, et faut se déchainer pour être un poil connu, avoir des relations, et du talent...<br /> Va dire à mes parents (qui sortent tous les deux d'une école d'ingénieurs qui te formate le cerveaux) que leur fifille chérie veut se lancer corps et âme dans ce monde dangereux et hostile qu'ils ne connaissent pas du tout, et donc duquel ils ont la trouille!<br /> "Comment ma fille pourra-t-elle donner un niveau de vie satisfaisant à ses enfants en dessinant?"<br /> Comme tu vois, j'ai fais le tour de la question...<br /> Et donc depuis maintenant un an et demi je prépare un concours pour entrer en école d'ingé (histoire que mon cerveau se formate aussi).<br /> Sauf que j'ai décidé que j'en avais rien à foutre de leur école de plouc, j'irais soit en école d'architecte à Strasbourg (ou à Nancy), soit en prépa art à Belfort.<br /> Si c'est la deuxième option qui se réalise, j'espère pouvoir taper haut... C'est pas la motivation qui manque en tout cas!<br /> Enfin, on verra bien...<br /> <br /> Et oui, j'ai trouvé pire que les TS question boulot : je suis en CPGE, au Follereau.<br /> C'est à dire 40h de taf par semaine : Maths Physique et Mécanique à volonté.<br /> Mais comme je t'ai dis, ça commence à me prendre le chou, et honnètement, je dessine beaucoup, même pendant les cours, alors...<br /> <br /> Voilà voilà. Je t'ai écris un pavé, mais cette histoire d'école d'art, ça m'énerve et je m'étend un peu en longueur...<br /> Pardon pardon...
Publicité