28 janvier 2009

Parlons bouffe

Un peu dégueu comme note... Tant pis ! Donc la question est la suivante : quels sont vos petits péchés mignons ? Quelle genre de douceur vous fait grimper aux rideaux ? Qu'est ce qui ravie votre palet au point de vous en ruiner le pantalon ?
Posté par Framboizerotik à 21:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 janvier 2009

Henri la patate qui vomi

Décidément, un rien m'amuse...
Posté par Framboizerotik à 14:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Une note de fille pour une fois

Je m'excuse pour le côté un peu crassou et mon écriture de merde. Je débute dans l'utilisation de l'encre et j'ai parfois du mal à manier le pinceau.
Posté par Framboizerotik à 10:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Un trou dans mon nombril

Douillette ou pas, j'ai morflé ! Mais maintenant que je l'ai, je suis contente. C'est mignon et je voulais quelque chose de discret, pas un truc sur le visage.
Posté par Framboizerotik à 20:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Le père noël est passé ! Le salaud !

Posté par Framboizerotik à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2009

Happy new bloargl !

Moralité : le vomi est la solution ! Et comme la politesse m'y oblige (et aussi parce que ça va surement me faire plein de commentaires), BONNE ANNEE 2009 !!!
Posté par Framboizerotik à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]