Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
22 décembre 2008

Toutes des salopes

slut_girl

Un petit fan art (qui sera peut être colorié si je trouve la motivation), à vous de deviner d'où est ce qu'il vient ! Rodin Pandarex devrait savoir puisqu'il a l'air d'être fan d'hentaï ecchi et tout ce qui est japonais à gros nichons ! D'ailleurs Rodin, si tu trouves il est pour toi !
Waoh, deux postes en deux jours, c'est la fête ! Profitez, ça ne se reproduira pas avant longtemps !

EDIT :

slut_girlcolo

Finalement la colo a pas été si chiante à faire et j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui...Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mouarf laisse tomber : un jaloux qui sait même pas faire une ligne droite XD
F
Rhooo le gentil commentaire que voilà, surtout de la part d'une personne qui m'adresse la parole pour la première fois de sa vie. <br /> <br /> Pour la tête, moi personnellement elle ne me choque pas tant que ça, j'avoue avoir fait le coup un peu long et les yeux un peu écartées mais c'est tout. Et heureusement que j'ai retouché les épaules sur photoshop parce que sur le papier, elle ressemble à une déménageur transexuel mais ça personne n'était censé le savoir.<br /> <br /> Quant au style manga, pour un fan art lui même tiré d'un manga c'est un peu normale nan ? Certes j'aurais pû "l'occidentalisé" un petit peu mais...la flemme...Ou alors, j'aurais vraiment pû lui faire un nez pointu en trompette et des yeux énormes avec du poil autour. Note que je me suis abstenue...tout simplement parce que le style manga c'est pas mon truc !
K
La tête a une forme beaucoup trop bizarre pour faire net T_T" t'as d'assez gros problèmes d'anatomie.<br /> Et puis le style "manga"... Pff... Ça fait réchauffé et ça manque CRUELLEMENT de personnalité
R
ah mais oui !!!! la fille qui s'installe chez un looser qui lui pique du pognon !!! au début, elle travaille chez un gros richard et elle se retrouve dans la rue à poil en porte-jeretelle .... (et là, il passe pour un GROS pervers ..)<br /> <br /> Soit dit en passant, j'ADORE ces techniques sexuelles !!!! :D Tu connais pas de demoiselles qui font pareil et qui veulent rester avec toi pour la vie ? (ok, je sors ...)
F
Rodin, j'ai supprimé deux de tes commentaires puisque c'était exactement les même. Tu me spam sans faire exprès. LA référence, c'est pas un classique du tout, c'est un hentai que tu ne peux lire que sur le net et ça s'appelle Slut Girl. En plus d'être un truc de pervers, c'est assez marrant.<br /> <br /> Juanita : Les bras son biens je t'assure, et au merveilleux pays du dessin, on peut avoir des nichons aussi gros qu'on veut !<br /> <br /> Kneemerls : c'est gentil de nous soutenir, nous les planches à pain. Le crâne est très bien, si si, c'est les cheveux qui sont pointus, na ! Mais je pardonne ton insolence, petit scarabée, car toi seul connaissait la référence, et ça c'est bien !
Publicité