Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
16 octobre 2008

Kill the granny Feat. Dark Horse

mamie_massacre_001
mamie_massacre2_001

mamie_massacre3_001
mamie_massacre5_001

Vala ! Ma petite réponse à Dark Horse qui, j'espère, reprendra le flambeau et inventera d'autre immondice à massacrer sauvagement et un peu gratuitement...Pour comprendre d'où viens cette idée saugrenue, cliquez ici
J'ai un peu bâclé sur la fin, mais j'en avais marre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mwahahaha , c'est excellent!<br /> J'adore ^^
M
J'vien enfin de comprendre c'était quelle chanson -_-<br /> <br /> Sinon, très joli massacre ! ^^
G
La seule chose que j'aurai rajouté sur ton image de fin, c'est la musique de lucky luke lol!
S
Pas très pacifique ni très dans la suite de l'esprit "anti-haine" de la première planche, celle-ci, Framboise.<br /> Va falloir accorder vos violons, sinon l'histoire va connaître des hauts et des bas un rien étranges !<br /> :-)
S
En tous cas, la planche de début de cette histoire est très bien faite.<br /> <br /> Le fond rose est original, mais s'il n'y était pas, ça manquerait gravement, je crois.<br /> <br /> Merci pour le "pro" = J'essaye de l'être !
Publicité