Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
30 août 2008

Déboires de caissière : ce mortel ennui.

Être à la caisse est loin d'être un boulot passionnant, surtout quand les clients se font rares. Quand il n'y a personne pour me brandir un bon de réduction sous le nez et me dire qu'"euc'temps, alalah quelle affaire", je m'ennuie ferme, alors je prend un vieux rouleau de papier pour les tickets de caisse et je gribouille ce qui me passe par la tête avec un stylo bille. ça donne ça  :

Caisse5

Caisse2

Caisse


Caisse3


Caisse4

Le papier a un peu souffert dans ma poche, mais c'est pas grave, c'est que des brouillons. J'ai encore d'autres rouleaux mais j'ai la flemme d'aller les chercher, héhé...

Plus qu'une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'en a des pas mal... pourtant, elles sont pas installé commodément, les caissières. C'est pas les meilleures conditions pour dessiner.
N
Ah ! Voilà qui est satisfaisant. Mais j'ai trouvé des alternatives constructives face à l'absence de musique pour alléger le crapahutage dans le métro :<br /> - je dessine les gens que je trouve intéressants (c'est à dire déprimés, obèses, squelettiques, difformes, vieux ou trisomiques)...je les fixe effrontément et si ils sont d'accord, ils posent et ne bougent plus; c'est un accord tacite entre le sujet et le portraitueur !<br /> - je continue de me tricoter ma robe<br /> - et accessoirement je me cultive; je dévore bouquin sur bouquin.<br /> <br /> Et sinon, faudra que que tu me fasse un rapport sur la population qui t'entourera pendant l'année; sont-ce de sales petits merdeux, des gens très bien, des génies, des philosophes ?<br /> De mon côté les filles (il n'y a presque que cela) sont toutes belles et talentueuses. Il me reste à me faire ma place et à déployer ma sociabilité pour ne pas rester seule dans la file de la cantine, ahah.
J
Tu m'as dessiné moi, je me suis reconnu !
F
Chère nounouche que j'aime trop kawaii flagagel, <br /> <br /> J'ai contacté la frangine et, selon elle, ton mp3 est, je cite, "dans la boite". Tu devrais le recevoir sous peu. Pour plus d'infos, tu devrais lui demandé, c'est elle qui devait s'en charger. <br /> <br /> Gros poutou, et bonne rentrée, l'artiste !
N
"présence" sans "s" et 4h, oui c'est bien ça ! Au quotidien !
Publicité