Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
11 août 2008

Don Juan des temps modernes

ziva_001

Forcément, un tel séducteur et un aussi bon parti ne pourrait être éconduit que par une vilaine raciste homosexuelle. Cela va de soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
+1 Dr. Lô.<br /> <br /> Et en prime, il gagne ceci pour la pertinence de son commentaire. <br /> <br /> http://img295.imageshack.us/img295/2834/bpnw9.png<br /> <br /> C'est ce qu'il faut faire dans la vie de tous les jours, tant les cons ne manquent pas sur notre bonne vieille Terre. La vie est si emmerdante qu'au final le seul plaisir qu'il reste est celui d'enfoncer les autres (avant qu'eux ne le fassent pour toi...).<br /> <br /> DkH le violeur de vaches.
F
Mmmmh... J'avoue ça se tient. La thèse est bien défendu. Un autre imbécile avait dit "aime ton ennemie, c'est le meileur moyen de lui taper sur les nerfs." Un variante du foutage de gueule. <br /> <br /> Bref, j'avoue que j'avais perdu une occasion de me marrer un peu, mais ce genre d'individus, je préfère m'en débarasser au plus vite. Cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé mon cynisme...
D
T’aimes pas « Framby » ? Ok, on change… attends… Framboise, Framb, Fram… non, ça ne va pas, c’est le « R » qui gêne… Ha ! Voilà !!! Je vais t’appeler Fanfan ! C’est mignon Fanfan :-D<br /> <br /> Tu dis : « un type déjà con ne se rendrait peut être pas compte que je me fiche de sa connerie » Ben c’est justement ça qui drôle !<br /> <br /> Tiens, je te mets un extrait d’un petit article sur le sujet : <br /> <br /> Le pince-sans-rire sera toujours plus drôle lorsque vous saisissez son ambiguïté qu'un gros déconneur explicite. <br /> Je pars donc du principe que si vous avez besoin d'une explication pour comprendre le second degré, vous ne méritez pas de le comprendre. Appliquer cette doctrine dans la vie de tous les jours est un régal; les gens sont tellement coincés, routiniers, prévisibles et naïfs que les embobiner est un jeu d'enfant jouissif. <br /> Prendre les gens pour des cons : voilà un autre conseil que je vous donne pour égayer votre vie. Ca vient très vite, très facilement. Ca en devient même dangereux... mais personne ne s'en aperçoit jamais (parce que les gens sont vraiment cons). De temps en temps, vous trouverez une personne qui s'en apercevra; celle-là mérite qu'on la respecte, et en général vous comprendrez tout de suite qu'on ne peut pas l'embobiner. Mais ces gens-là se comptent en si petit nombre que vous pourrez passer le plus clair de votre temps à vous foutre de la gueule de vos interlocuteurs en toute impunité. Au mieux, ils vous prendront au sérieux; au pire... ils vous prendront pour un fou ou un con. <br /> Mais comme le disait Georges Courteline, "Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet". Régalez-vous.
F
Framby....bon, passons...<br /> <br /> De un, je ne suis pas méchante je suis un ange. De deux, un type déjà con ne se rendrait peut être pas compte que je me fiche de sa connerie. Par contre, le physique ça marche toujours. De plus, le genre de type qui se trouve irrésistible au point de ne pouvoir se faire éconduire que par des lesbiennes doit avoir un putain d'égo et se trouvé canon alors que c'est vraiment pas le cas. En le lui faisait remarquer, je le fait redescendre sur terre, c'est simple, direct, concis, pas très rechercher j'avoue mais ça marche très bien et on obtient facilement le "jte nik ta mèr sal put !" tant attendu.
D
"t'as une sale gueule"...<br /> Ha Framby, là tu me déçois un petit peu... Je t'aurais cru plus subtillement méchante ;-D<br /> Un peu facile de se moquer du physique... C'est bien plus exquis de pointer du doigt la connerie... plus cruel et offençant je trouve. *-)
Publicité