Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
23 juillet 2008

Déboires de caissière : le sort s'acharne.

liti_re3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hop là !<br /> <br /> http://connarts.blogspot.com/2008/07/pour-framboizrotik.html<br /> <br /> Et p'tite dédicace à Dr. Lô, j'ai beaucoup aimé sa planche sur les chats, j'ai repris son fouetté de la main, mais est-il en train de fouetter Framboizérotik ou bien Dark Horse, sur le dessin ?<br /> <br /> DkH.
D
Hmm... à vrai dire, j'aurais effectivement une soeur à vendre, j'y avais songé pour la vente d'organes au marché noir, mais je crains que Dr. Lô n'aime les animaux... quoique je pense qu'il pourrait y trouver un usage et joindre l'utile à l'agréable car il pourra se chauffer l'hiver avec sa graisse (ça me trouble d'écrire Dr. Lô, on avait un courrier des lecteurs auquel Dr. Love répondait à un moment sur le blog...).<br /> <br /> Pour ce qui est de te cirer les pompes, je ne suis pas contre, j'y pense et je te balance un truc d'ici peu de temps... mwhahaha !<br /> <br /> Et inutile de préciser que tu es dans nos liens dès ce soir...<br /> <br /> L'étalon Noir.
F
Cire moi un peu plus les pompes et je vous met en lien, toi et tes comparses aux slips. ça m'évitera de passer par les commentaires à chaque fois pour voir si y a une mise à jour. <br /> <br /> Pour le Docteur Lô, tu te démerdes avec, moi je fais pas l'entre-metteuse. J'espère juste que tu as une soeur, une copine ou une mère à lui donner en pâture. <br /> <br /> Blague à part, merci pour les encouragements.
D
C'est drôle, maintenant, quand on tape "connart" sur Gogole, on peut aussi atterrir sur ton site !<br /> <br /> ...sauf que nous sommes encore moins connus, ahaha. Par conséquent, et en relation avec ton précédent post, est-il possible de coucher avec Dr. Lo ? Je suis sûr que mes dents formeraient un joli collier autour de son organe génital qui, je n'en doute pas, est fourré à la pâte d'amande et de bien d'autres bonnes choses encore (sans que je ne sache pourquoi, cela me rappelle subitement les berlingots Nestlé, fût-ce une époque...).<br /> <br /> ...<br /> <br /> Non, je ne suis pas un des Conn'arts, je suis... LE CORBEAU... Zut, je suis trahi, mon pseudo s'est affiché là-haut...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Il est temps d'improviser une sortie en beauté :<br /> <br /> *MESSAGE SUBLIMINAL* VISITEZLEBLOGDESCONNARTS *FIN DU MESSAGE SUBLIMINAL*<br /> <br /> ...bref.<br /> <br /> Sachez, Framboizérotik et Dr. Lo que c'est un signal de détresse que nous vous envoyons, que dis-je ! Une sacrée perche (la mienne) que nous vous envoyons, car mes deux comparses sont à deux doigts de se pendre avec les élastiques de leurs slips d'enfant.<br /> <br /> Sinon les running gags concernant les déboires d'une caissière, c'est sympa, so keep going !<br /> <br /> Le troisième des Conn'arts.
R
Oui : je savais aussi où tu habitais (la ville, où tout du moins, le relais ADSL de ta zone). J'adore ce plugin 'spy' de mon blog XD
Publicité