23 mai 2008

Il me dit des slovos d'amour

Une réponse suite à un gentil poste du Docteur Lô. Encore merci, doc' !Tiens, je suis fâchée avec la perspective aujourd'hui, tant pis.
Posté par Framboizerotik à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2008

Joie !

Petite note en vitesse pour faire partager ma joie. Même si Belfort est une ville de merde et que ça m'oblige à retourner vivre chez mes parents, je suis quand même ravie d'intégrer cette école ! Et oui, je sais, j'ai un bras plus grand que l'autre, mais que voulez-vous c'est l'émotion.
Posté par Framboizerotik à 10:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mai 2008

Yiharg !

En ce moment, j'ai un peu de mal à dompter mon coup de crayon. En fait, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les mettre sur le papier, ça m'énerve !!
Posté par Framboizerotik à 14:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2008

A mon âge, ça doit être le stress des exams.

C'est toujours mieux que de rendre feuille blanche, comme beaucoup l'on fait.
Posté par Framboizerotik à 23:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2008

Personnification.

Désolée pour le côté bâclé, je ferais mieux la prochaine fois. Et sinon, pensez vous que je dois m'inquiéter si je me met à personnifier mes sentiments comme ça ? Au passage, mon p'tit truc pour me remonter le moral. J'ai (re)découvert Horrorpops qu'est un groupe trop bien ! Je vous le conseille vivement. Aller faire un tour sur deezer pour en écouter un morceau.
Posté par Framboizerotik à 22:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 mai 2008

Yarglah !

Je sais que je fais trainer les choses en longueur, mais j'ai pas trop eu le temps de terminer ce que j'avais prévu donc faudra encore patienter pour la suite. Milles excuses, sumimasen ! En attendant, encore du Fan art parce que c'est facile à faire (surtout quand on a le modèle). Kimblee, tome 12 de Fullmetal alchemist.
Posté par Framboizerotik à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]