Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
9 mai 2008

Personnification.

D_prime_001


d_prime2_001


d_prime3_001


Désolée pour le côté bâclé, je ferais mieux la prochaine fois. Et sinon, pensez vous que je dois m'inquiéter si je me met à personnifier mes sentiments comme ça ?


Au passage, mon p'tit truc pour me remonter le moral. J'ai (re)découvert Horrorpops qu'est un groupe trop bien ! Je vous le conseille vivement. Aller faire un tour sur deezer pour en écouter un morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'idée est tout bonnement géniale!!
F
l'idée est tout bonnement géniale!!
M
Je suis l'éclat de rire à la fois compréhensif et désabusé de Jack...
P
Ma soeur écoutait Horrorpops !!! <br /> C'est amusant tes p'tits dessins !!!
J
Argh, c'était la version d'Ella et Louis qu'il fallait écouter... ;p<br /> <br /> Par contre, au niveau du moral, un truc absolument primordial, c'est de bien conjuguer:<br /> -Je ferais = conditionnel<br /> -je ferai = futur<br /> ...primordial!;D<br /> <br /> ...la version de morcheeba est pas mal aussi =)
Publicité