30 octobre 2007

Y a comme un décallage....

Et je ne vous parle pas de l'odeur...
Posté par Framboizerotik à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2007

L'éloquence du lundi matin sur msn.

* Une note un peu bacler, mais j'ai la flemme, je vois mal l'écran à cause du soleil et y a pas plus chiant à dessiner que du materiel informatique... (note cass-dédi à Mélina ! Yo)
Posté par Framboizerotik à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Ras le cul !

Certaines mauvaises langues diront que je ne sais faire que les bonshommes de trois quarts gauche, je leur prouverai le contraire !!!....à la prochaine note... EDIT @choule : tiens, quelqu'un s'est perdu sur le net, dirait on...Bon, et ben bienvenu sur mon blog, tu es la première personne que je n'ai pas dû menacer pour amener ici. ^^
Posté par Framboizerotik à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Verdict :

Bah voilà, je l'ai la tablette ! Et comme le dit le dessin ainsi que la gueule que je tire, c'est pas encore ça...j'crois que j'vais surtout revenir à la bonne vieille équation papier-crayon-scanner.
Posté par Framboizerotik à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2007

En attendant la suite...

Bon, comme je suis moyennement motivée pour mettre des notes de blogs en ce moment (ah ça commence fort, n'est ce pas ?), je vais poster quelques dessins de mon cru. ça vous occupera, vous qui vous êtes égaré sur la toile...Aujourd'hui, ce sera un de mes persos de RPG mise en scène à la Pulp Fiction.
Posté par Framboizerotik à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Welcome !

Ayé, j'ai ouvert mon blog bd. Ceci est mon premier post, je pense que le deuxième arrivera dans fort fort longtemps car, pauvre petite étudiante que je suis, je n'ai pas accés au net tous les jours (ni au monde magique de l'inspiration d'ailleurs.) Alors pour débuter, voici juste un petit gribouillage fait à la souris sur photoshop, me représentant (oui c'est ma tête et je l'ai pas choisie) en pleine reflexion fantasmagorique suite à la réalisation de ce même dessin. (cliquer sur l'image pour voir plus gros)
Posté par Framboizerotik à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]