Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins inutiles sur un blog inutile
Publicité
Archives
27 octobre 2007

Ras le cul !

Ras_le_cul___copie

Certaines mauvaises langues diront que je ne sais faire que les bonshommes de trois quarts gauche, je leur prouverai le contraire !!!....à la prochaine note...

EDIT @choule : tiens, quelqu'un s'est perdu sur le net, dirait on...Bon, et ben bienvenu sur mon blog, tu es la première personne que je n'ai pas dû menacer pour amener ici. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le poste date mais soit, je le laisse tout de même vu que je débarque ici<br /> <br /> Tu as raison de persévérer, et crotte ou pas, tu dessines pour toi avant tout, si ça plaît à d'autres tant mieux, mais on s'en fou!<br /> <br /> Bonne continuation, gribouiller gribouiller gribouiller!
C
moi, je trouve qu'elle est jolie cette crotte. Je sais de quoi je parle, j'ai une rubrique spéciale sur ce thème.
Publicité